Aller au contenu
Projet de 1000 logements au centre-ville

La Coalition Avenir Chicoutimi voit le jour

La Coalition Avenir Chicoutimi voit le jour
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Une nouvelle coalition voit le jour afin de se mobiliser contre le projet de 1000 logements sur l’ancienne zone ferroviaire au centre-ville. 

Il s’agit de la Coalition Avenir Chicoutimi, menée par les citoyens Michel Julien et Cathy Fortin, qui ont participé à la consultation publique en 2019 avec plusieurs autres citoyens. 

Selon eux, il est inconcevable de laisser ce terrain à des promoteurs privés, alors qu’il s’agit d’un terrain d’un bonne valeur et qui aura été décontaminé à grand prix. 

Cathy Fortin, qui sera présente à la séance du conseil d’arrondissement de Chicoutimi demain midi pour se faire entendre, était sur nos ondes ce matin afin de proposer autre chose que le projet actuel de la mairesse Dufour. 

0:00
16:10
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Dominick Fortin

Le Valinouët ouvre des pistes dès aujourd'hui!
On célèbre avec des bulles !
« Ça ne veut pas dire qu'on va pouvoir rouvrir toutes les classes fermées »
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00