Aller au contenu
Une triste défaite pour Félix Auger-Aliassime

«Rien ne marchait pour Félix» -Hélène Pelletier

«Rien ne marchait pour Félix» -Hélène Pelletier
Le parcours du joueur s'est terminé en quarts de finale à l'Omnium Banque Nationale
Photo : La Presse Canadienne / Paul Chiasson

C’est en quarts de finale que le parcours, au tournoi de l’Omnium Banque Nationale, de Félix Auger-Aliassime s'est terminé. Une défaite hors du commun pour le jeune québécois, selon Hélène Pelletier.

Au micro de Yanick Bouchard, l’ancienne joueuse de tennis, affirmait que la chance ne tournait aucunement du côté de Félix lors de la partie qu’il a disputée au Norvégien Casper Rudd, ce vendredi.

«C’était un match difficile pour lui, j’ai le goût de dire qu’il mérite mieux que cela, il n’y a pas plus sérieux que lui, il s’était bien préparé et sa progression était intéressante dans ce tableau.»

Selon Mme. Pelletier, le joueur montréalais semblait extrêmement fébrile et nerveux tout au long de la rencontre, ce qui lui aurait causé un grand désavantage.

«C’est comme s’il n’était pas dans son assiette, même par moment il manquait de coordination du côté de son revers. Au deuxième set, j’ai trouvé qu’il avait aussi les jambes lourdes et, en plus, il n’avait pas de sensation aux services.»

D’après les propos de la grande dame de tennis, Félix Auger-Aliassime ne s’est pas fait corriger par Casper Rudd lors de la rencontre, mais il aurait plutôt malheureusement donné la victoire au Norvégien.

Vous aimerez aussi

Plus avec Yanick Bouchard

«On a trouvé une façon de perdre ce match-là» -Danny Maciocia
Les réactions d'Antoine Pruneau, du Rouge et Noir d'Ottawa
Alouettes de Montréal: «C'est une victoire bien méritée» - Danny Maciocia
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75