Aller au contenu
Glissement de terrain La Baie

Fraudeurs dans le secteur du glissement de terrain à La Baie

Fraudeurs dans le secteur du glissement de terrain à La Baie

La ville de Saguenay met en garde la population de La Baie entourant des individus avec des dossards orange qui frappent actuellement aux portes des résidences demandant d'évacuer les lieux.

Le porte-parole de la ville, Dominic Arsenault, confirme qu'aucune évacuation supplémentaire n'est en cours présentement dans le secteur.

Il ajoute que si des évacuations doivent être réalisées, les membres de la sécurité civile seront accompagnés de policiers et de pompiers.

Monsieur Arsenault mentionne également que des employés de la firme Englobe sont sur le terrain avec des dossards orange, mais ils sont clairement identifiés avec le nom de la compagnie.

Rappelons que de la sécurité supplémentaire sera ajoutée dans le secteur au cours des prochaines heures.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00