Aller au contenu
Centre de services scolaire des Rives-du-Saguenay

Chantale Cyr peut finalement réintégrer ses fonctions

Chantale Cyr peut finalement réintégrer ses fonctions
Image / Cogeco Média

La directrice générale du Centre de services scolaire des Rives-du-Saguenay, Chantale Cyr, peut finalement réintégrer ses fonctions.

L’enquête visant à faire la lumière sur des allégations qui avaient été transmises en vertu de la politique locale visant à promouvoir la civilité, prévenir et contrer la discrimination, le harcèlement et la violence au travail a pris fin.

Les conclusions de la firme externe qui a menée l’enquête confirment que la plainte n’est pas fondée et ne retient aucun comportement fautif lié à toute forme de harcèlement au travail de la part de la directrice générale envers la personne plaignante.

Suivant les conclusions et les conseils reçus, le conseil d’administration a pris la décision de mettre fin à la suspension administrative avec solde de la directrice générale et de la réintégrer dans ses fonctions.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30