Aller au contenu
Urgence de Chicoutimi

Des infirmières épuisées par la surcharge de travail

Des infirmières épuisées par la surcharge de travail
Image / Cogeco Nouvelles

Des infirmières épuisées en raison d’un achalandage trop élevé à l’urgence de Chicoutimi. 

Beaucoup de patients nécessitent d’être hospitalisés pour plusieurs jours ce qui provoque une congestion et augmente la charge de travail des infirmières.

Cette situation les force à faire des heures supplémentaires et du temps supplémentaire obligatoire.  

La présidente du Syndicat des professionnelles en soins du Saguenay-Lac-St-Jean, Julie Boivin, explique que les infirmières réclament des solutions puisqu’elles se sentent dépassées par la situation. 

En date de 13h45 mercredi après-midi, l’urgence de l’hôpital de Chicoutimi était à 105% de son occupation maximale. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00