Aller au contenu
Des journalistes dénoncent la situation

Le CIUSSS accusé de freiner la liberté d'expression

Le CIUSSS accusé de freiner la liberté d'expression
Image / Cogeco Nouvelles

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec section Saguenay-Lac-St-jean (FPJQ) dénonce que le CIUSSS ait nuit à la liberté de presse lors d’une rencontre d’information publique

L’événement est survenu jeudi dernier lors de la consultation citoyenne concernant la réfection du bloc opératoire et du stationnement à étages du CIUSSS. 

En plus d'avoir empêché les médias de capter du son et des images, la fédération soutient que les esquisses dévoilées au public durant la rencontre ne leur ont été fournies que le lendemain de la présentation.

La fédération estime qu’il s’agit d’une entrave claire au travail des journalistes.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00