Aller au contenu
Prières à la Chambre de communes

Alexis Brunelle-Duceppe en faveur de son l'abolition

Alexis Brunelle-Duceppe en faveur de son l'abolition
Image / Courtoisie BQ

Le député bloquiste du Saguenay-Lac-St-Jean, Alexis Brunelle-Duceppe est en faveur de l’abolition de la prière à la Chambre des communes 

Le Bloc Québécois en avait déjà fait la demande en 2019. Le parti estime que la prière est une coutume dépassée et devrait plutôt être remplacée par une période de recueillement.

Par ailleurs, rappelons que le dossier de la prière au conseil municipal de Saguenay, sous l’administration de l’ex-maire Jean Tremblay,  avait été mené jusqu’en Cour suprême. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00