Aller au contenu
Enseignement virtuel pour des enfants différents

Une enseignante de La Baie participe au projet pilote

Une enseignante de La Baie participe au projet pilote
Image / Cogeco Nouvelles

Une enseignante de La Baie enseigne virtuellement à une classe de 16 élèves de villes différentes dans le cadre d’un projet pilote de trois ans. 

Au total, 3500 élèves du primaire et du secondaire prennent part à ces projets pilotes mis en place par Québec pour favoriser l’enseignement virtuel pour des enfants aux besoins particuliers. 

L’enseignante de la région, Marilyne Dallaire explique que le projet n’est pas dédié à n’importe quel jeune, les parents doivent démontrer que l’école virtuelle est la meilleure solution pour leur enfant afin de les inscrire au projet.

Le but du projet est notamment de réhabiliter les jeunes et de les outiller afin qu’ils puissent éventuellement réintégrer l’école en présence. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Tôt ou tard
En direct
En ondes jusqu’à 06:00