Aller au contenu
GNL Québec

54% des Québécois souhaitent voir revivre le projet

54% des Québécois souhaitent voir revivre le projet
Image / Cogeco nouvelles

Le candidat à la chefferie du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre, souhaite relancer le projet GNL Québec 

Le projet de 14 milliards de dollars refusé l’an dernier par le gouvernement Legault pourrait revoir le jour si le parti conservateur de Poilievre devait prendre le pouvoir aux prochaines élections fédérales. 

Cette annonce survient en même temps que la publication du sondage de l’Institut économique de Montréal qui démontre que 72% des Canadiens sont favorables à ce que le Canada alimente l’Europe en énergie. 

Dans un même ordre d’idées, 54% des Québécois souhaitent voir revivre le projet GNL. L’Association de l’énergie du Québec accueille ce support de Poilievre et des québécois avec optimisme et souhaite rouvrir une discussion publique à ce sujet. 

Rappelons que la décision de Québec s’était notamment basée sur le rapport du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement qui jugeait qu’il y avait plus d'inconvénients à ce que le projet GNL Québec voit le jour. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00