Aller au contenu
Rue Arthur-Buies à Chicoutimi

Un homme accusé en lien la possession d’une arme à feu

Un homme accusé en lien la possession d’une arme à feu
Image / Cogeco Média

Un homme de 39 ans a comparu lundi matin en lien avec les événements de la rue Arthur-Buies survenus dimanche. 

Dany Harvey est accusé de bris d’ordonnance concernant la possession d’une arme à feu. 

Ce dernier devrait être de retour devant le tribunal mardi pour faire face à d'autres accusations. 

La police de Saguenay mentionne que les trois autres individus ont été libérés avec promesse de comparaître éventuellement. 

Rappelons que selon la police, vers 7h55 dimanche matin, un ou des coups de feu auraient été tirés près du 110 Arthur-Buies.

Les policiers ont rapidement procédé à l’arrestation de 4 individus en lien avec ce dossier, et 2 armes à feu ont été saisies ainsi que différentes autres armes prohibées.

Une structure d’enquête des crimes majeurs du service de police de Saguenay a été formée afin d’enquêter sur cet événement.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00