Aller au contenu
Marketplace

Saguenay souhaite instaurer des zones d’échanges sécurisées

Saguenay souhaite instaurer des zones d’échanges sécurisées
/ Facebook Police de Longueuil

La police de Saguenay travaille à instaurer sur son territoire des zones d’échanges sécurisées pour les personnes qui effectuent des transactions en ligne sur des sites de ventes afin d’aider à la prévention des fraudes.

Ces endroits sécurisés, souvent situés à proximité des postes de police, sont des espaces sous surveillance qui permettent de rencontrer les personnes avec qui une transaction en ligne a été effectuée et de procéder à l’échange du bien vendu.

Tout comme ailleurs dans la province, le porte-parole du service de police, Hervé Berghella, confirme que le phénomène de faux vendeurs fraudeurs sur Marketplace est bien présent sur le territoire de Saguenay.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00