Aller au contenu

Richard Martel perd son titre de lieutenant politique du Québec

Richard Martel perd son titre de lieutenant politique du Québec
Image / Cogeco Média

Le député de Chicoutimi-Le-Fjord, Richard Martel, perd son titre de lieutenant politique du Québec pour le Parti conservateur.

À la suite du caucus tenu lundi, le chef du parti, Erin O’Toole, redonne ses pouvoirs à Alain Rayes qui avait cédé ce titre à monsieur Martel le 1er septembre 2020.

Richard Martel demeure toutefois au sein du cabinet fantôme en étant critique de l'Agence de développement économique du Canada pour le Québec et critique en matière de sports.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00