Aller au contenu

Un appartement de Saguenay transformé en véritable piquerie

Un appartement de Saguenay transformé en véritable piquerie
Image / Cogeco Média

Une véritable piquerie a été découverte par le propriétaire d’un immeuble du boulevard du Royaume à Jonquière dans les derniers mois.

Près de 4000 seringues souillées ont été retrouvées pêle-mêle dans l’un des appartements, sans parler de l’insalubrité des lieux comme l’explique l’une des employées du groupe en charge de la gestion de l’immeuble.

On a ramassé entre 3 et 4000 seringues. 6 bacs pleins, des contenants à cet effet-là, on en avait une douzaine. Y'en avait partout dans l'appartement, mélangé à travers le linge, la nourriture. Y'avait des excréments, y'avais du sang partout. Sur les murs, les planchers, les armoires. C'était atroce !


Celle-ci raconte que même après avoir barricadé l’endroit, les portes et fenêtres étaient fréquemment brisées par des gens qui désiraient y retourner.

La gestionnaire déplore le manque d’aide et de ressources dans ce genre de situation, alors qu’elle a dû nettoyer par elle-même les lieux.

Les milliers de seringues ont été déposés dans des bacs réservés à cet effet.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30