La candidate à la mairie de Saguenay, Julie Dufour, propose un nouveau projet en trois étapes pour améliorer les infrastructures sportives sur le territoire.
Premièrement, pour le Centre Georges-Vézina lui-même, Julie Dufour mentionne qu'avec un budget avoisinant les 1.5 millions, il serait possible de procéder à la conversion de la glace en grandeur standard, d'effectuer une réfection des chambres des joueurs, de la salle de presse et d’espaces de bureaux pour le personnel.
Deuxièmement, la candidate à la mairie propose la construction sur le terrain du Centre Georges-Vézina d’un nouvel aréna doté d’une glace olympique pour le Club de patinage de vitesse Les Comètes, ainsi que d’une salle d'entraînement et d’une salle de classe pour les Saguenéens.
Julie Dufour affirme qu'avec un budget de 11 M$, le projet pourrait facilement être clef en main.
Finalement, Mme Dufour ajoute que pour le Pavillon de l’Agriculture, qui pourrait être mis à la disposition de l’UQAC ou d’autres partenaires du développement ou de l’éducation, il est nécessaire d’investir 5 M$ dans le système de réfrigération afin de pouvoir continuer à offrir des heures de glace.
Au total, la proposition de la candidate à la mairie de Saguenay se rapproche de 12.5 millions, qui pourrait être supporté au deux tiers par les gouvernements provinciaux et fédéraux.