Aller au contenu

Les manuels scolaires ne devrait pas manquer dans la région

Les manuels scolaires ne devrait pas manquer dans la région
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Le Centre de service scolaire des Rives-du-Saguenay confirme qu’il ne devrait pas y avoir de difficultés d’approvisionnement à long terme pour les manuels scolaires.

60% des parents sondés ayant mentionné préférer commander en ligne, les quantités sont donc moins élevées directement en magasin. 

Le contrat a été octroyé au magasin Archambault cette année. 

Claudie Fortin, porte-parole du Centre de service confirme que la quasi-totalité des livres devrait être livrée avant le début des classes pour la majorité des étudiants.

Dans les années à venir, la transition vers l’achat en ligne pourrait faciliter la tâche des parents.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00