Aller au contenu

Une première opération silencieux à Saguenay

Une première opération silencieux à Saguenay
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Les policiers de Saguenay ont procédé à une première opération silencieux mercredi après-midi, à l'intersection des rues Panet et Cantin dans l'arrondissement de Jonquière. 

Cette opération visait les motos munies d’un silencieux non conforme. 

Le porte-parole de la police de Saguenay, Bruno Cormier, affirme que sur les 12 motocyclettes qui ont été vérifiées au cours de cette opération, 9 motos avaient des silencieux non-conformes. 

Selon la SAAQ, le propriétaire d'une moto dont le système d'échappement est non conforme est passible d'une amende de 200$ à 300$.

La police de Saguenay assure que d'autres opérations de ce genre auront lieu au cours des prochaines semaines.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00