Aller au contenu

La situation régionale inquiète Christian Dubé

La situation régionale inquiète Christian Dubé
Image / Cogeco Média

Le mois de novembre sera déterminant en ce qui concerne la Covid-19 au Québec et le Saguenay Lac-Saint-Jean ne sera pas épargné.

La situation régionale inquiète le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé.

Toutefois, la région est entre bonnes mains puisqu’il a réitéré sur nos ondes ce matin sa confiance envers le directeur régionale de la santé publique, Dr. Aubin.

Le sujet de la contamination communautaire est revenu à quelques reprises lors de l’entrevue.

Malgré la tendance à la hausse, Christian Dubé est confiant que la situation devrait s’améliorer d’ici les 14 prochains jours.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00