Aller au contenu

Trop d'études et pas assez de projets à Saguenay selon Michel Tremblay

Trop d'études et pas assez de projets à Saguenay selon Michel Tremblay
Image / Cogeco Média

Le conseiller et président d’arrondissement Michel Tremblay a été clair sur nos ondes ce matin, le conseil de ville actuel cherche des poux et manques de projets.

Que ce soit pour le dossier du Pont vert, de l’Amphithéâtre ou encore du Pavillon de l’agriculture, ils ont selon lui, la fâcheuse habitude de laisser passer l’argent.

Michel Tremblay reproche de réaliser beaucoup trop d’études et trop peu de projets.

Il affirme qu’il faut arrêter de vouloir redistribuer constamment les subventions, et plutôt se concentrer sur les projets qui permettent de recevoir des sommes de la part des différents paliers de gouvernements.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00