Aller au contenu

NON le masque n'est pas obligatoire à l'extérieur des murs de Charles-Gravel

NON le masque n'est pas obligatoire à l'extérieur des murs de Charles-Gravel
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Le port du masque sur le terrain de l’école secondaire Charles-Gravel n’est pas obligatoire pour les étudiants contrairement à la rumeur qui circule depuis hier.

Selon la porte-parole du Centre de services scolaires des Rives-du-Saguenay, Claudie Fortin, la situation d’hier n’était qu’un cas isolé.

Celle-ci explique que les jeunes doivent porter le masque à l’extérieur sur le terrain de l’école uniquement après 15 minutes sans mouvement. 

Dans le cas qui a fait jaser hier, un autobus en retard a forcé les surveillants à demander aux jeunes concernés de porter le couvre-visage en attendant l’autobus.

La situation ne devrait donc pas se répéter, à moins d’une situation exceptionnelle comme celle-ci.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00