Entre les nouvelles divagations du président américain et la force du discours de Mark Carney, la politique internationale nous en a fait voir de toutes les couleurs cette semaine! L'équipe réagit également aux ratés du REM et aux courses à la chefferie qui modifieront le visage de la politique québécoise en 2026. À la fois acteur et auteur-compositeur-interprète, Émile Proulx-Cloutier expose ses différentes démarches créatives ainsi que ses préoccupations environnementales. Le directeur du SPVM Fady Dagher explique les principaux enjeux avec lesquels les policiers montréalais doivent conjuguer, ainsi que sa volonté constante d'améliorer les services offerts aux personnes vulnérables.
Autres épisodes
- Saison 2En ce premier épisode de l'année, Paul, Alain et Catherine s'autorisent un petit coup de gueule contre l'administration montréalaise, qui semble prise au dépourvu par les conditions météorologiques. Sans compter les nids-de-poule et la saleté des rues! L'équipe épluche également la liste des successeurs potentiels de François Legault. En utilisant ses différentes voix, Véronic DiCaire nous convie à sa nouvelle tournée québécoise et européenne. Toujours aussi énergique, le ministre François-Philippe Champagne explique les coulisses du nouvel ordre économique mondial.
- Saison 2Dans cet épisode spécial, Paul, Catherine et Alain lancent officiellement les festivités de Noël. Accompagnés en studio par la musique de Christian-Marc Gendron, ils échangent à propos des traditions des Fêtes qui perdurent dans leurs familles... et de celles qui se sont estompées avec le temps! Katrine Paradis, créatrice du blogue culinaire K pour Katrine, nous dévoile ses secrets pour que les restrictions alimentaires ne nuisent pas à la gourmandise dans nos réceptions des Fêtes. Marc Labrèche nous plonge, avec toute la folie qu'on lui connaît, dans ses plus précieux souvenirs de Noël.
- Saison 2Encore une rude semaine pour les chefs des partis politiques québécois... Ni l'hiver hâtif ni la grippe ne pourront freiner nos animateurs dans leur analyse de cette bouillante situation! Guylaine Tanguay explique comment elle est sortie de sa zone de confort pour écrire ses propres chansons et se lancer dans l'univers de la comédie musicale. Ricardo Larrivée insiste sur les missions qui lui importent le plus : bien nourrir et bien éduquer la population québécoise, en particulier les jeunes.
Autres balados
Publicité