L’incontrôlable Donald Trump ; doit-on lui accorder autant d’importance, jour après jour ? L’équipe se prononce et se vide le cœur suite à la méga tempête de neige… Marthe Laverdière nous parle de son nouveau livre «De la graine à la table» et des raisons qui, selon elle , lui permettent d’avoir autant de succès sur scène, comme auteure, animatrice, chroniqueuse, etc. Geneviève Brouillette aborde la cancel culture dans son nouveau roman «Traverser la tempête avec un sombrero».
Autres épisodes
- Saison 2L'équipe aborde le sujet de l'heure : le bras de fer entre les médecins et le gouvernement du Québec. Aussi, quel intérêt suscite chez vous l'élection municipale du 3 novembre? Pascale Montpetit, qui lance son roman « Le Bézoard » trace avec son humour noir un portrait troublant de sa famille et nous parle avec tendresse de son rôle dans la télésérie « Empathie ». Patrick Senécal raconte l'écriture de son nouveau livre « Le M Club», inspiré par l'ambiance de la ville de Berlin, et réfléchit sur les limites des histoires tordues qu'un auteur peut imaginer!
- Saison 2Paul, Catherine et Alain reviennent sur ce vol spectaculaire survenu au Louvre et l'heure est à la nostalgie dans le milieu sportif! Mariana Mazza qui lance son troisième «one-woman-show» aborde avec franchise son rapport à l'argent, son quotidien à Saint-Lambert, sa maladie du foie gras et sa nouvelle approche en humour...Julie Perreault, en vedette dans la cinquième saison de «Doute raisonnable» et réalisatrice de «STAT», nous parle des projets qui l'occupent et nous confie des anecdotes de tournage avec son amoureux!
- Saison 2L'équipe se questionne : sommes-nous des hypocrites ? Alors que la grande majorité des Québécois boudent les produits américains, nous sommes de plus en plus nombreux à se tourner vers les plateformes étrangères comme SHEIN et TEMU... Impossible de passer à côté du sujet de la semaine : l'idylle entre Katy Perry et Justin Trudeau! La présidente de la FTQ, Magali Picard, aborde avec franchise les dossiers qui l'occupent et la violence à laquelle elle est confrontée sur les réseaux sociaux. Tony Marinaro, référence incontournable du milieu sportif montréalais, nous parle de ses racines italiennes, de son parcours professionnel, de son idole Guy Lafleur et évidemment, de sa grande passion pour les Canadiens de Montréal !
Autres balados
 Publicité