Premier chirurgien innu du Québec, Stanley Vollant siège au conseil d’administration de Santé Québec et milite pour l’intégration des Premières Nations dans le système de santé.
Écoutez la grande entrevue de Marie-Eve Tremblay avec Stanley Vollant, jeudi, à Radio textos.
«C'est une énorme organisation [...] Quand on m'a embauché à Santé Québec, je ne pensais pas que j'aurais autant de travail. Des réunions constantes, mais absolument nécessaires. Les gens qui sont autour du conseil d'administration, ce sont gens qui sont engagés, qui veulent le meilleur pour la santé des gens du Québec.»
Écoutez le meilleur de l'émission Radio textos du 3 septembre 2025:
Est-on trop critique envers le gouvernement pour l’échec de Northvolt? On en parle avec l'homme d’affaires Nicolas Duvernois.
Écoutez le meilleur de l'émission Radio textos du 2 septembre 2025
Ça vous arrive de vous faire prendre par une fausse image ou une fausse vidéo? On s’intéresse aux dangers des hypertrucages et à l'inaction des géants du numérique comme Facebook et Google avec François Charron.