Aller au contenu
Stablex: «C’est une bombe à retardement, on ne peut plus continuer» - Martine Ouellet

Stablex: «C’est une bombe à retardement, on ne peut plus continuer» - Martine Ouellet

Voici l’essentiel de l’épisode du 27 février pour l’émission La commission:

  • Seulement 63% de la population de Montréal est inscrite à un médecin de famille. Pour améliorer l’accès, des médecins demandent au ministre d’abolir les plans régionaux d’effectifs médicaux. À Montréal, ils sont près de 700 médecins à formuler cette demande.
  • Le Québec peut-il interdire l’importation de déchets dangereux? La Communauté métropolitaine de Montréal et la ville de Blainville s'opposent au projet d’élargissement d’enfouissement de déchets dangereux et demande au gouvernement de respecter la réglementation qui interdit la destruction des milieux naturels sur son territoire.
  • Le ministre de la Cybersécurité et du Numérique, Éric Caire, a annoncé qu'il quittait son poste, une démission qui survient dans le contexte du fiasco entourant la plateforme SAAQclic.
  • Le 28 février 2025, Jérémy Savoie, un jeune de 21 ans, se lancera dans un défi sportif exceptionnel : la Course Hivernale Montréal-Québec, un périple de 300 km à travers les conditions extrêmes de l’hiver québécois.

Autres épisodes

  • 6,3% des jeunes de 0 à 17 ans au Québec ont fait l'objet de signalements à la DPJ
  • Toit à moi Canada, une solution à la crise du logement et à l'itinérance?
  • Grand Prix: «On est revenu aux mêmes critères d'excellence» -Valérie Plante

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00