Maripier Morin et Sébastien Benoit mettent en lumière VerrAvenir, un projet étudiant visant à consigner les bouteilles de vin, et nous font découvrir un centre commercial 100 % seconde main à Saint-Jérôme.
Entre deux astuces pour réduire votre facture d’épicerie, le duo plonge dans l’astrologie chinoise : l’année du Cheval de Feu approche, promettant épanouissement pour certains et avertissements pour d'autres.
Alors que la Nouvelle Lune du 17 février s’annonce explosive, ils décortiquent les tensions et les crises d’ego qui risquent de bousculer votre quotidien.
King Melrose revient sur son passage à Big Brother Célébrités. Avec une vulnérabilité désarmante, il expose les cicatrices psychologiques laissées par l'isolement et le « coup d'État » de Mona De Grenoble.
L’ambiance bascule ensuite vers la Saint-Valentin, où Sébastien Benoit et Maripier Morin testent leur « thermomètre du désir ». Entre les ballonnements de Sébastien, le dégoût des pétales de rose et des anecdotes de lingerie insolite, le romantisme laisse place à un segment aussi croustillant que délicieusement malaisant.
Un mélange unique de sincérité brute et d'humour décalé.
Henry Arnaud analyse la décision choc de Britney Spears de vendre l’intégralité de son catalogue musical : s'agit-il d'une libération ou d'une urgence financière ?
Le malaise s'accentue avec l'affaire Epstein, dont l'ombre plane désormais sur les grands patrons d'agences hollywoodiennes.
Isabelle Racicot et Maripier Morin s'indignent des clichés sexistes entourant les athlètes olympiques.
Geneviève O’Gleman nous surprend avec la tendance insolite du moment : faut-il vraiment manger la pelure des kiwis ?