Les filles parlent d'un film qui va vous faire réfléchir sur votre propre vie de couple! Jean-François Breau avoue qu'il parle à une autre femme que Marie-Eve à tous les soirs avant de se coucher! Et comment mieux accompagner votre enfant actif sur les réseaux sociaux.
Maripier annonce qu'elle va relever le Défi 28 jours de janvier, s'engageant à dire adieu au sucre, son péché mignon.
France Beaudoin nous a présenté son nouveau documentaire, J'ai souvenir encore. Elle y explique comment la musique agit comme une clé pour la mémoire chez les personnes atteintes de troubles cognitifs comme l'Alzheimer.
La conversation a souligné l'importance de l'apprentissage continu, quel que soit l'âge, avec Sébastien qui rêve d'apprendre l'espagnol.
Maripier Morin a poussé des cris dans son salon devant le retour de La Fureur. Si Sébastien salue la performance de Jean-Philippe Perras, Maripier révèle la trahison musicale qui a failli gâcher leur soirée.
Maripier détourne la conversation avec une nouveauté britannique : du papier cadeau comestible à l'odeur de saucisse-bacon.
Sébastien et Maripier explorent le concept du service « Consultez un aîné pour 25 sous » à la Grande Bibliothèque de Montréal, offrant écoute et conseils. Maripier, pour sa part, avoue avoir longtemps trouvé ses meilleurs thérapeutes dans les taxis de Montréal.
Maripier Morin se retrouve être le "dark web" du fils de Johnny Hallyday, David Hallyday, établissant un lien inattendu entre les deux personnalités.
Inspirée par Sébastien Benoit, le potentiel porte-bonheur du Canadien de Montréal, Maripier propose des idées de projets loufoques pour Les Dragons.
Les animateurs soulèvent ensuite un sujet sérieux : le "Sharenting". Ils s'inquiètent qu'une publicité irlandaise démontre que les photos d'enfants partagées en ligne révèlent trop d'informations personnelles.
Le fils de Sébastien Benoit lui a d'ailleurs donné une leçon sur la gestion de son image numérique.
Étienne Marcoux procède à un roast mémorable de Seb et Maripier, partageant des notes croustillantes sur leur relation professionnelle.