Des achats impulsifs qui coûtent cher et finissent au placard! Un gaufrier pour des burgers de patates douces? Les animateurs avouent les achats qui les hantent, influencés par les tendances TikTok et Instagram.
Une neurologue de Harvard renverse la perception populaire sur les personnes qui ont la larme facile.
Faut-il dépenser le même montant pour chaque enfant à Noël? La question qui divise les parents et les animateurs des Lève-tôt!
Kathy Marquis dévoile les tendances cruciales du dating en 2026, marquées par un retour radical à l'authenticité et à la transparence.
Tatiana révèle, avec un mélange d'épuisement et de colère, que son fils de sept ans continue de se réveiller régulièrement.
S'inspirant d'une chronique de Patrick Lagacé, Patrick Marsolais, Isabelle Racicot et Tatiana Polevoy discutent de l'accès aux médecins au-delà de l'engorgement. Un appel urgent à l'action personnelle et à l'éducation, dépassant le cadre politique.
Isabelle a posé une question à Chat GPT et la réponse est surprenante. Frédéric Labelle, chroniqueur web, s'attaque à deux tendances virales : la toxicité présumée des chandelles Bath & Body Works et la tendance des cadeaux de Noël de seconde main.
Tatiana partage son choc face à l'exposition de sa fille aux YouTube Shorts, malgré des règles d'écran strictes.
Le ton est donné avec un « slam » de Patrick contre le port des pyjamas en avion, suscitant une joute verbale avec Tatiana.
Isabelle se confie comme étant une « victime consentante du marketing » avec ses paniers de Noël déjà préparés pour le Vendredi Fou.
La professionnelle en sexologie, Anne-Marie Ménard, partage son expérience personnelle, diagnostiqués comme une dominance œstrogénique traitée par hormones bio-identiques. On jase aussi du phénomène de la « récession sexuelle » : le taux d'adultes sans rapport sexuel depuis un an est au plus bas en 50 ans.
L'épisode se conclut avec les « nouvelles connes » de la semaine par Tatiana.