Aller au contenu
Vague de féminicides: Où vont les budgets du gouvernement?
Épisode 159
Saison 1

Vague de féminicides: Où vont les budgets du gouvernement?

Avec
Paul Arcand
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeOACIQ / Maisons Usinées Côté / Flordeco

En revue de presse, Paul Arcand revient sur la vague de féminicides et de violence faites aux femmes. Québec soutient avoir injecté plusieurs millions de dollars, mais où sont rendus ces montants ?

Québec suspend l’utilisation du vaccin AstraZeneca pour les personnes de moins de 55 ans. Quel est l’impact sur la campagne de vaccination et qu’arrivera-t-il pour la 2e dose du vaccin ? On en discute avec le Dr Horacio Arruda.

Dans un touchant témoignage, la députée de Lotbinière Isabelle Lecours se confie sur son passé, alors que la violence conjugale faisait partie de sa vie durant 20 ans. Elle s’en est sortie et nous raconte comment.

Autres épisodes

  • Meurtre: un autre que le système a échappé, jour de budget à Québec et au baseball, le Venezuela bat les États-Unis
  • Textos et brownies: vrai ou faux? Le parc La Fontaine garde ses poubelles et une expérience son et lumière au cimetière
  • Un Oscar pour deux Montréalais, grogne chez les médecins spécialistes et un arbitre de hockey junior agressé

Autres balados