Martin Prud’homme sort de l’ombre.
épisode 38 · saison 1

Martin Prud’homme sort de l’ombre.

Avec

Résumé de l’épisode

Paul Arcand reçoit Martin Prud’homme, directeur de la Sûreté du Québec, qui a été relevé provisoirement de ses fonctions en mars 2019.  Ce dernier a appris avec consternation que la Commission de la fonction publique publiera un rapport sur sa possible destitution.  Aussi, le point sur la pandémie de COVID-19 avec le ministre de la Santé Christian Dubé.  Il est notamment question de la situation dans les salles de bingo.

Épisodes récents

  • 50:10

    épisode 69 | saison 1

    Pardonneriez-vous à votre agresseur?

    Paul Arcand en discute avec Rémy Bélanger de Beauport, victime de l'attaque au sabre dans le Vieux-Québec. Dans sa chronique, Bernard Drainville nous parle de la ministre Mélanie Joly, qui croit que «nous sommes au bord d’une crise linguistique». Les Commissaires Lise Ravary et Luc Ferrandez se questionnent sur les rassemblements anti-masques.

    Détails de l’épisode
  • 41:15

    Bonus

    Sophie Brochu, PDG d’Hydro-Québec; Simon-Pierre Murdock de Canada Sauce; Jean-François Roberge, ministre de l’Éducation; Moscou Côté, agent de voyage.

    Plan vert de Québec: quelles sont les opportunités pour Hydro-Québec?  Entrevue avec la PDG, Sophie Brochu.

    Canada Sauce: des condiments d’ici avec des ingrédients d’ici.  Entrevue avec Simon-Pierre Murdock, président-directeur général dans la foulée de la décision de Heinz de revenir au Canada.


    Entrevue avec le ministre de l’Éducation, Jean-François Roberge, concernant les conséquences pour le calendrier scolaire des directives de fêtes.


    Air Canada ouvre la porte à un remboursement: entrevue avec Moscou Côté de l'Association des agents de voyage du Québec

    Détails de l’épisode
  • 54:05

    épisode 67 | saison 1

    Les consignes du temps des fêtes

    Paul Arcand revient sur les directives pour la période des fêtes.  Entrevue avec le ministre Jean-François Roberge sur leurs conséquences sur le calendrier scolaire.  Entrevue avec l’avocate d’une fillette de la région de Saint-Jérôme, hébergée par la DPJ, qui a dû attendre plus de deux ans avant d’être évaluée par un psychiatre, malgré une ordonnance de justice.  Aussi, nos commissaires discutent de comment pardonner à son agresseur dans la foulée de la publication d’une vidéo d’une des victimes de l’attaque au sabre à Québec.

    Détails de l’épisode

Autres balados

En direct de 06:00 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.