Un adversaire fort différent pour le Canadien
épisode 47 · saison 1

Un adversaire fort différent pour le Canadien

Avec

Résumé de l’épisode

Pour ce 47e épisode, Jeremy Filosa reçoit le descripteur des matchs du Canadien au 98,5, Martin McGuire, le chroniqueur de La Presse Alexandre Pratt et le journaliste de La Presse Guillaume Lefrançois. Avec le prochain tour des séries éliminatoires qui approche à grands pas, la discussion tourne autour d’un grand thème : les Flyers de Philadelphie.

Épisodes récents

  • 47:05

    épisode 16 | saison 2

    Comment analyser le congédiement de Stéphane Waite ?

    Évidemment, impossible de passer à côté du congédiement de Stéphane Waite, entraîneur des gardiens, victime des hauts et des bas de Carey Price au cours des dernières saisons. Que retenir de son passage à Montréal, et des différentes informations glissées ici et là dans ses récentes entrevues ? Quelle est la part de responsabilité de Price dans tout ça ?

    Détails de l’épisode
  • 52:31

    épisode 15 | saison 2

    Déjà une amélioration ?

    Jeremy Filosa, Jérémie Rainville, Mikaël Lalancette et Simon-Olivier Lorange débattent de plusieurs sujets, incluant la stratégie du nouvel entraîneur-chef du Canadien d'amorcer la prolongation contre les Jets avec Phillip Danault et Joel Armia plutôt que ses attaquants les plus productifs.

    Détails de l’épisode
  • 59:26

    épisode 14 | saison 2

    Une première impression ratée

    Le Canadien de Montréal a raté sa première impression avec son nouvel entraîneur-chef Dominique Ducharme, une défaite de 6-3 face aux Jets de Winnipeg.

    Détails de l’épisode

Autres balados

Midi Pile
En direct de 11:00 à 14:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.