Voyager en première classe sans aucun enfant à bord : est-ce le luxe ultime ou une discrimination flagrante ? Après qu’un enfant ait forcé le remplacement d'une cuisinière suite à une gaffe monumentale, vous nous racontez vos pires histoires de dommages matériels causés par vos petits monstres. Martin revient aussi sur la performance décevante du Premier Ministre et la Marcouxmania revient en force.
Suite à sa nomination au gala des Olivier, on ressort l'archive où Étienne n'avait peur de rien. Martin s'enrage contre les lambineux de la voie de gauche. Découvrez aussi l'incroyable talent de Lois Gibson pour les portraits-robots, les nouveaux interdits technologiques au Danemark et un moment de pure sensibilité avec la distribution de qualités dans la Zone à Marcoux.
Ce matin, on passe du discours inspirant du premier ministre à la chanson dérangeante d’Étiti au Biodôme. Au programme : le dilemme déchirant entre la Saint-Valentin et le Superbowl, ainsi qu'une immersion dans l'intelligence insoupçonnée du monde animal. En plus, on assiste peut-être à la fin des paniers d’épicerie.