Aller au contenu
Succès, évolution, adaptation

Sophie Banford et l'évolution de l'édition au Québec

Sophie Banford et l'évolution de l'édition au Québec
Sophie Banford dans les studios du 98.5 FM / Cogeco Média

L'automne est la période de l'année durant laquelle la parution de livres est à son sommet. L'occasion est idéale pour en parler avec une spécialiste de la question.


Écoutez à ce sujet Sophie Banford, présidente, cofondatrice et éditrice, de KO Média, en grande entrevue, avec l'animateur Gino Chouinard et son équipe.


Les sujets discutés

  • Sophie Banford nous parle du succès mondial du chef Yotam Ottolenghi, notamment son livre Simple 2, adapté pour le Québec;
  • Ottolenghi, originaire de Jérusalem, est reconnu pour ses recettes végétariennes et l’utilisation d’épices du Moyen-Orient;
  • Sophie Benford évoque aussi l’évolution des magazines féminins au Québec, l’adaptation au numérique, le lectorat dépassant le million pour Elle Québec et l’importance des couvertures attractives et de sujets exclusifs.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Le match d'hier, ça peut être un tournant» -Martin McGuire
Roses: «On a trouvé un moyen d'aller chercher un résultat» -Maryse Bard-Martel
«Il va falloir apprendre à fermer les livres» -Phillip Danault
Le CH tout en rouge à l’entraînement
Slafkovsky absent de l'entraînement, Kapanen s'approche d'un retour au jeu
Gardiens du CH: «Il y en a un qui fait la job»
CH: les points négatifs et les points positifs du revers
Hockey mineur: une association engage un détective privé pour suivre une famille
Une blessure au pire moment pour Samuel Montembeault
«D'ici décembre, on va hisser le nouveau toit au sommet» -Jeremy Filosa
Jacob Fowler devant le filet: «Il va arriver avec le couteau entre les dents»
«La jambe droite ne pouvait pas prendre de poids» -Martin McGuire