Le premier choix du dernier repêchage dans la NFL, Fernando Mendoza a inscrit son tout premier touché par la passe sous ses nouvelles couleurs avec les Raiders de Las Vegas.
Malgré la défaite de l'équipe 27-14 contre les Cardinals d'Arizona, la prestation du jeune quart-arrière attire déjà l'attention.
La chroniqueuse a également profité de son passage pour faire le survol de trois matchs pré-saison à surveiller dans la NFL : le choc entre les Rams et les Chiefs, disputé sans Patrick Mahomes et le retour très attendu d’Odell Beckham Jr. dans l'uniforme des Giants.
Écoutez à ce sujet la journaliste et chroniqueuse sportive Geneviève Tardif en compagnie de Meeker Guerrier, aux Amateurs de sports.
Autre sujet abordé:
- Rando Vélo dans le cadre du Championnat du monde de vélo le 19 septembre prochain.