Aller au contenu
À son cinquième combat

Boxe: Tamara Thibault couronnée championne du monde à Orlando

Boxe: Tamara Thibault couronnée championne du monde à Orlando
Daphnée Malboeuf / Cogeco Média

Au terme de son cinquième combat professionnel seulement, Tamara Thibault est devenue la championne du monde unifiée des poids moyens (IBF, WBO).

La boxeuse a signé un brillant triomphe à Orlando, en Floride, l'emportant par décision unanime au terme de son affrontement contre Desley Robinson.


Écoutez la chroniqueuse Daphnée Malboeuf en discuter, lundi matin, au micro de l'animateur Philippe Cantin.


Autres sujets abordés:

  • Alouettes: Tyson Philpot et Davis Alexander se chargent des Elks d'Edmonton;
  • Omnium Banque Nationale: Rafael Jodar affronte Arthus Fils en quart de final.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Cantin le matin

Richard Desjardins et des citoyens manifestent devant le Stade IGA
Ann-Renée Desbiens présente son tournoi de golf au profit de Fillactive
Omnium Banque Nationale: hécatombe chez les favoris à Montréal
«Je suis extrêmement charmé et émotif» -Luc Brodeur-Jourdain
«J'ai rarement vu une hécatombe pareille sur les deux, trois premiers jours»
«Félix, ça fait longtemps que ce tournoi est encerclé sur son calendrier»
Ça tombe comme des mouches à l'Omnium Banque Nationale
Bilan des transactions: les Blue Jays s'activent, les Dodgers dominent
Matthew Bergeron devient l'athlète québécois le mieux payé de l'histoire
Conflit chez WestJet: l’équipe de football féminin du Québec sauvée de justesse
Pluie à l'Omnium Banque Nationale et transaction majeure chez les Blue Jays
Présence de Nadia Comaneci: «C'était un moment marquant» - Andrew Baker