Aller au contenu
Sondage de la banque TD

Revoir sa couverture d’assurance pour économiser, mais à quel prix?

Revoir sa couverture d’assurance pour économiser, mais à quel prix?
Martin-Thomas Côté / Cogeco Média

Dans un contexte où le coût de la vie continue de peser sur le budget des ménages, les Québécois cherchent différentes façons de réduire leurs dépenses. 

Certains considèrent même couper dans leurs assurances pour économiser... sans savoir vraiment ce que ça implique ! En effet, un nouveau sondage de TD Assurance révèle que plus du quart des Québécois (27 %) envisagent de modifier leur assurance pour économiser, alors que 84 % des personnes sondées indiquent ne pas comprendre pleinement ce que couvre réellement leur police. 


Écoutez notre entrevue complète avec Alexandre Dionne, vice-président associé, Actuariat corporatif chez TD Assurance.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

José Gaudet débarque en studio!
« C'est l'équivalent de faire deux combats un à la suite de l'autre »
« Ça peut avoir un impact négatif sur la compagnie »
Ce qu'il faut retenir du débat régional sur l'éducation
20 ans de croisières à La Baie : le pari gagnant de Saguenay
L'aéroport international de Montréal est à vendre!
Angine de Poitrine s'impose à la télévision américaine
Un nombre record d'auteurs pour la 62e édition
Comprendre la neurodivergence pour mieux soutenir les familles
« Ce qui est le plus drôle dans ça, c'est que Québec encaisse l'argent »
Infiltration d'eau et amiante : le département d'inhalothérapie fermé d'urgence
Sièges arrière défectueux : Toyota rappelle plus de 50 000 Highlander
Suis-je une mauvaise personne de ne plus cuisiner pour mon conjoint ?
« On fait mourir un peuple pour faire changer un régime »
11 septembre 2001 : autopsie d'une théorie du complot