Aller au contenu
Humour

Ces comportements qui mériteraient de petites claques derrière la tête

Ces comportements qui mériteraient de petites claques derrière la tête
Frédéric Gagné / Cogeco Média

Plusieurs municipalités à travers la province déplorent le fait qu'ils sont victimes de nombreux vols de fleurs d'une valeur atteignant des centaines de dollars à certains moments.

Dans la région, la municipalité de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix semble particulièrement touchée par la problématique, elle qui ont dénoncé à de nombreuses reprises des vols sur leurs réseaux sociaux.

Du côté de Saguenay, la Ville ne déplore pas de problématique majeure, mais des jeunes ont saccagé une plate-bande près du quai des croisières à La Baie, en arrachant les fleurs et en les lançant dans la baie.

Saguenay a un budget de 91 675$ pour ce type d'aménagement pour l'année.


Fred et Arnaud font un lien avec cette nouvelle de même que ces gens qui partent des restaurants sans avoir payé et discutent de ces gestes et actions du quotidien qui mériteraient d'être punis. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Itinérance : «On a beau en jaser, ça prend du cash ! »
Si Guy Turcotte n'est plus un danger pour la société, il pourra sortir
Pierre-Yves Lévesque en direct pour la 1ère de Céline
"Je vais sauter là-dessus comme la misère sur le pauvre monde!"
«Dans les grosses journées, on distribue une centaine de repas par midi... »
L'IA derrière les projections de résultats des 5 circonscriptions régionales
Savez-vous comment récolter l'urine de votre buck?
40 km/h dans les quartiers: exercice totalement inutile
La couverture de l'agenda aurait-elle était conçue avec l'IA?
Christine Fréchette tente de mettre ses habits de Mark Carney
Le PQ veut-il vraiment terminer l'autoroute Alma-La Baie?
Surveillez les Seahawks....et les Rams!
Regain d'intérêt autour de la Grèce antique
"C'est terminé pour moi les festivals"
La patience jouera pour le Canada face à Trump