Aller au contenu
Président des Titans de Princeville

«Je réalise le rêve de diriger une équipe» -Simon Boisvert

«Je réalise le rêve de diriger une équipe» -Simon Boisvert
Simon Boisvert / Cogeco Média

Simon Boisvert est un spécialiste des jeunes espoirs, un peu partout, sur différentes plateformes. On l'écoute notamment avec le journaliste de La Presse, Mathias Brunet, dans leur balado commun.

Et il est maintenant l'un des 19 propriétaires et le président des Titans de Princeville, de la ligue junior AAA.


Écoutez Simon Boisvert au micro d'Éric Hoziel, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • Simon Boisvert, spécialiste des jeunes espoirs de hockey, est maintenant propriétaire des Titans de Princeville, lui qui est aussi recruteur pour les Olympiques de Gatineau.
  • Ce dernier évoque son implication dans la gestion d’équipe, ses collaborations avec Louis Morissette et avec Mathias Brunet;
  • Boisvert discute de l’évolution du recrutement, l’impact de l’intelligence artificielle, et de ses aspirations pour Princeville;
  • Il évoque son parcours atypique: entreprise de traduction, cinéma indépendant, et sa passion pour le sport;
  • Boisvert insiste sur la persévérance, l’importance du talent local, la compétition avec les cégeps, et la nécessité d’être patient et flexible pour percer dans le hockey.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Un record de 309 000 spectateurs à l'Omnium Banque Nationale
Comment se retrouver dans une tempête médiatique malgré soi
Est-ce qu'on pourrait voir le FC Supra du Québec contre le CF Montréal?
Le match à Brampton reporté en raison... de la condensation
«Trente pour cent des joueurs viennent de l'Europe» -Luc Dupont
Des rituels sont-ils nécessaires?
Place au Pro-Am Sun Life au Centre Vidéotron
«Les joueurs sont surspécialisés trop tôt» -Marc André Dumont
Des questions à répondre pour les Vikings, Giants, Cowboys et Steelers
«Un investissement dans une franchise de la NBA amène beaucoup de profits»
Une finale toute américaine à Montréal?
L'argent mène le monde et l'argent mène le monde du sport
Le projet de Serge Savard verra-t-il le jour?
Le champion en titre, Ben Shelton, poursuit sa route