Aller au contenu
Saison 2026 des Alouettes de Montréal

Objectif: une neuvième Coupe Grey

Objectif: une neuvième Coupe Grey
Byron Archambault, des Alouettes de Montréal / PC/Christopher Katsarov

La nouvelle saison de la Ligue canadienne de football commence, jeudi, avec un match entre les Alouettes de Montréal et les Tiger-Cats, à Hamilton.


Écoutez l'adjoint à l'entraîneur des Alouettes, Byron Archambault, avec Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Les sujets abordés

  • Les Alouettes n'ont encore pas digéré le revers en finale de la Coupe Grey en novembre 2025, contre les Roughriders de la Saskatchewan;
  • La préparation afin de retourner en finale cette saison;
  • L'importance de protéger le quart Davis Alexander, qui est en pleine forme;
  • On parle de quelques nouveaux venus;

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Toutes les équipes peuvent ambitionner d'aller à la phase éliminatoire»
«C'est vraiment du baseball de haut calibre» -Deiten Lachance
Daniel Langevin aime les chances de Desmarchais et Savoie
«Jouer le week-end, ça serait une belle histoire» -Yohann Benson
«Il n'est pas techniquement parfait, mais c'est un bagarreur» -José Théodore
«Si ça ne change pas, les Golden Knights ne gagneront pas cette série» -Dubé
Mondial de soccer: Meeker Guerrier et Arcadio Marcuzzi présentent «Route 2026»
«Alléluia, on a une série !»: les Spurs freinent les Knicks
«On ne coache plus avec un marteau !», Antoine Roussel pourfend Mike Babcock
Joey Savoie à l'Omnium canadien: «Faut que tu te pinces un peu»
«C’est plus facile de voir un avenir pour Newhook que pour Dach» -Arpon Basu