Aller au contenu
La rouille de la Caroline est-elle partie

Canadiens-Hurricanes: «Le vrai premier match commence ce soir»

Canadiens-Hurricanes: «Le vrai premier match commence ce soir»
Jean-François Baril / Cogeco Média

Le «vrai» premier match dans la série entre les Canadiens et les Hurricanes débute samedi soir, selon le chroniqueur Jean-Philippe Baril.

Il estime que la rouille de la Caroline devrait être partie et que l'équipe pourrait être plus compétitive que lors du premier match.

À quoi peut-on s'attendre lors de cette partie?


Écoutez le chroniqueur sportif, Jean-Philippe Baril, commenter le deuxième match de la série entre les Canadiens et les Hurricanes, samedi.


«Jai hâte de voir la relance du Canadien, parce que je suis convaincu que les Hurricanes vont nous mettre plus de pression.»

Jean-Philippe Baril

Autre sujet abordé

  • Les Golden Knights de Las Vegas ont deux parties de séries dans la poche;
  • C'est le Grand Prix de F1 cette fin de semaine à Montréal;
  • Victoria Mboko va jouer en finale de WTA500 à Strasbourg, samedi.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Coupe du monde 2026: l'exploit historique de Curaçao face à l'Équateur
Les Hurricanes soulèveront-ils la Coupe Stanley dès le match 6?
Défilé de la Victoire: des célébrations à la hauteur des attentes
Dennis Hull, frère de Bobby Hull, rend l'âme à 81 ans
Roland-Garros: Auger-Aliassime avance, Mboko plie bagage
La Victoire défile avec la coupe Walter dans les rues de Montréal
Hommage à Claude Lemieux: les souvenirs vibrants de Frédéric Berard
CH éliminé: quel bilan faire de cette saison?
«On a vu les vrais Hurricanes», selon Jean-François Baril
Veleno: «Est-ce qu'il va revenir? Peut-être»
«Offensivement, les Canadiens ont fait peu de choses» -Martin McGuire