Aller au contenu
Finale de l'Est

12 jours de pause: «Les Hurricanes ont hâte de jouer, hâte d'en découdre»

12 jours de pause: «Les Hurricanes ont hâte de jouer, hâte d'en découdre»
Martin McGuire / Cogeco Média

Le premier match de la Finale de l'Est opposant les Canadiens de Montréal aux Hurricanes de la Caroline a lieu jeudi soir au Lenovo Center de Raleigh. 


Écoutez le descripteur des matchs des Canadiens de Cogeco Média, mettre la table en vue de ce premier duel.


Martin McGuire analyse l'impact du repos sur les deux formations. Alors que les Hurricanes ont profité de 12 jours de congé, le Tricolore n'a eu que deux jours pour se remettre de sa série précédente face aux Sabres.

L'enjeu sera de voir si la Caroline sera «rouillée» ou si Montréal saura maintenir sa «température émotionnelle» dès le début de la rencontre.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Victoire du Canada 6-0: «On ne pouvait rien demander de plus»
Tensions politiques et manifestations: un début de Mondial mouvementé
Mourir à l'urgence: une nouvelle norme au Québec?
Le CH acculé au pied du mur à Raleigh
Le ton chez les Canadiens doit changer, selon Martin McGuire
Les Canadiens doivent «créer du chaos» face aux Hurricanes
Marie-Philip Poulin avec le flambeau au Centre Bell?
Grand Prix de Montréal: une effervescence printanière prometteuse
«Le Canadien a cette valeur unique de rassemblement social» -Mario Langlois
«Il y a deux trois aspects qui doivent mieux fonctionner pour les Canadiens»