Aller au contenu
Après une lourde défaite

Jérémie Rainville a l'esprit d'un poisson rouge pour garder espoir

Jérémie Rainville a l'esprit d'un poisson rouge pour garder espoir
Jérémie Rainville / Cogeco Média

À l'approche du match décisif contre les Sabres de Buffalo, le chroniqueur Jérémie Rainville essaie d'oublier son inquiétude quant à la gestion des séries par les Canadiens de Montréal.

Après avoir raté une occasion de fermer la série contre le Lightning et maintenant contre Buffalo, Rainville estime que la troupe de Martin St-Louis s'expose à des risques inutiles en laissant ses adversaires reprendre vie.


Écoutez Jérémie Rainville, animateur de Bonsoir les sportifs, décrire l'ambiance dans les bureaux de Cogeco, lundi, au Québec maintenant.


Jérémie Rainville rappelle toutefois que, malgré la déception du dernier match, le 98.5 se prépare à accueillir les partisans du CH pour un 8e «Watch Party» à la Place Bonaventure.

L'engouement demeure à son comble, alors que les billets pour l'événement se sont envolés en seulement six minutes ce matin.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Dobes est enfermé dans sa bulle aujourd'hui» -Martin McGuire
«Il faut se sortir de cette torpeur-là» -Meeker Guerrier
«C'est un mouvement, c'est beau à voir et c'est bon pour le Québec»
«Il y a une euphorie»: la police aux aguets lors des matchs du CH
Les Canadiens «ne sont pas ébranlés» -Martin McGuire