Aller au contenu
Chronique vélo

L'art de l'électrification : notre chroniqueur transforme vos vélos

L'art de l'électrification : notre chroniqueur transforme vos vélos
Vélo / Adobe Stock/Marti Campeny

Votre vélo classique a encore de beaux jours devant lui !

Cette semaine, notre chroniqueur nous dévoile comment il redonne du souffle à vos montures en transformant vos vélos musculaires en véritables VAE performants.

Loin des solutions standardisées, il nous explique sa méthode pour intégrer moteur et batterie directement sur vos cadres d'origine.

Une expertise technique qui permet de conserver le confort de votre vélo habituel tout en profitant de la puissance électrique.


Écoutez Jean Simard, fondateur de Cycles Amadeus, dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« Il n'a pas tord d'être prudent »
« Il n'a pas arrêté ses opérations, même à partir de l'Europe » -Félix Séguin
Lock-out de 1976 : Un retraité de Rio Tinto dénonce une vision lissée du passé
Tempête dans l'industrie de la production télé
Tout savoir sur le recensement 2026 et vos obligations
Donald Trump dérape en ligne et relance le débat sur sa santé mentale
Climat de terreur à Saint-Honoré
Doit-on craindre le hantavirus ?
Antirouille : Votre garantie est-elle à risque ?
Suis-je une mauvaise personne d'avoir mangé la pizza dans la salle de pause ?
L'École Vision Saguenay récompensée pour sa « Marche-étude »
Le Pentagone déclassifie plus de 160 documents sur les OVNIS
Trophée Gilles-Courteau : Moncton pour le doublé, Chicoutimi pour l'histoire