Aller au contenu
Canadiens-Sabres

«Pour les Canadiens, c'est un gros affrontement que je prévois» -Antoine Roussel

«Pour les Canadiens, c'est un gros affrontement que je prévois» -Antoine Roussel
La voix du Rooster / Cogeco Média

Déjà présent à Buffalo pour son travail à la télévision avec TVA Sports, Antoine Roussel se penche sur les prochains adversaires des Canadiens de Montréal.


Écoutez Antoine Roussel en compagnie de l'animateur Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Antoine Roussel souligne le talent de joueurs comme Rasmus Dahlin, Tage Thompson et la profondeur de l’équipe dirigée par Lindy Ruff.

«Pour les Canadiens, ça va être un gros affrontement que j'entrevois. Un affrontement qui ne sera pas facile parce que défensivement, ça va amener énormément d'interrogations et de jeu dans la zone défensive.»

Antoine Roussel

Les sujets discutés

  • Roussel insiste sur l’importance de l’implication défensive du Canadien, la gestion du premier trio adverse;
  • L'impact de Martin St-Louis comme entraîneur, salué par Nick Suzuki;
  • Roussel prédit une série longue et difficile, misant sur l’avantage des gardiens pour Montréal, et décrit l’ambiance électrique à Buffalo à la veille de la série.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Reste dans ton match» -Stéphane Waite
«Elle a fait mal cette élimination» -Jasmin Leroux
«L'équipe veut garder la tête froide» -Simon Olivier-Lorange
Place au deuxième affrontement entre les Canadiens et les Sabres
«Les Canadiens ont marqué les buts les plus cruciaux» -Julien BriseBois
«Anderson joue son meilleur hockey avec Evans» -Dany Dubé
«Le foot a cette espèce d'effet fédérateur» -Raed Hammoud