Aller au contenu
Une statistique pourrait embêter les Canadiens

«Le Québec en entier est bleu, blanc, rouge» -Daphnée Malboeuf

«Le Québec en entier est bleu, blanc, rouge» -Daphnée Malboeuf
Ne manquez pas Le Hockey des Canadiens, vendredi, dès 19h, sur les ondes de votre station Cogeco Média / La Presse Canadienne / Christinne Muschi

Les Canadiens devront mettre les bouchées doubles vendredi soir, face au Lightning, s'ils veulent accéder à la deuxième ronde de séries éliminatoires.

C'est ce qu'estime la chroniqueuse Daphnée Malboeuf, qui rappelle que le Tricolore n'a pas gagné de séries à domicile depuis 2014.

Par contre, pour une première fois depuis longtemps, à son avis, les partisans peuvent avoir un réel espoir de voir leur équipe l'emporter au Centre Bell.


Écoutez Daphnée Malboeuf, chroniqueuse sportive au réseau Cogeco Média, expliquer ce qui nous attend, vendredi, au micro de Philippe Cantin.


«Il va falloir trouver du calme dans le chaos, devoir gérer nos émotions parce qu'on sait que l'énergie de cette foule-là, ça peut être un couteau à double tranchant. Ça peut être autant positif que ça peut aussi jouer en la défaveur des joueurs.»

Daphnée Malboeuf

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Le héros qui a gardé le Canada en vie c'est Ismaël Koné»
Blessée Victoria Mboko contrainte d'abandonner en 8e de finale
Décès de Sophie Faucher à 68 ans: vibrants hommages à une comédienne adorée
Des amateurs du Grand Prix du Canada ne renouvellent pas leurs abonnements
«Les contrôles de sécurité aujourd'hui sont beaucoup plus relevés»
Une foule de pays en attente de visas pour les États-Unis
Pourrait-il avoir des débordements au Madison Square Garden?
Soccer canadien: «Il y a un engouement qui aura un effet»
Une équipe de la NBA ou WNBA à Montréal: un projet devenu réaliste?
«C'est un peu annonciateur de ce que sont les Canadiens présentement»
«C'est une belle façon de couronner cette saison-là» -Martin McGuire
«Don Garber pense que ça peut devenir l'un des plus beaux stades d'Amérique»
Maxime Crépeau comme gardien partant: «Ça donne de l'espoir à des jeunes d'ici»