Aller au contenu
Séries Canadiens-Lightning

De l'inquiétude sur l'état de santé des piliers, comme Slafkovsky et Matheson

De l'inquiétude sur l'état de santé des piliers, comme Slafkovsky et Matheson
Jean-François Baril / Cogeco Média

À l’approche du cinquième match crucial contre le Lightning de Tampa Bay, l’état de santé de plusieurs piliers du Canadien, dont Juraj Slafkovsky et Mike Matheson, suscite des inquiétudes malgré le ton rassurant de Martin St-Louis.

Jean-François Baril aborde aussi les débats technologiques qui animent la LNH, notamment la proposition d’un arbitre vidéo superviseur pour pallier la rapidité du jeu et l’intégration prochaine de puces électroniques dans les rondelles pour confirmer les buts.

Pour terminer, il effectue un tour d'horizon des séries montre que les anciens des Canadiens continuent de s'illustrer ailleurs dans la ligue.


Écoutez la chronique sportive de Jean-François Baril, mercredi à Lagacé le matin. 


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Jacques Demers et la recette miracle de la Coupe Stanley 93
CH: le mot d’ordre de Martin St-Louis est «KISS»
Match no 5: plusieurs joueurs clés des Canadiens sont amochés
Séries de la LNH: intensité maximale et fatigue des vedettes
Wildcats de Moncton: 10 joueurs sur 18 hors territoire, un modèle qui dérange
«Le problème est sur le premier et le deuxième trio»
Séries LHJMQ : l’Armada cherche son «septième joueur» pour vaincre Moncton
Jon Cooper et son personnage de vilain: «C'est tellement mauvais»
«Il n'y a pas une place à travers la LNH où ça peut être aussi bruyant»
Séries LNH: les Penguins au bord de l'abîme contre Philadelphie
Saga Kirby Dach: le respect des joueurs sur les réseaux sociaux