Aller au contenu
Le premier trio

«Les Canadiens ne peuvent pas seulement avoir du succès, il peuvent aller loin»

«Les Canadiens ne peuvent pas seulement avoir du succès, il peuvent aller loin»
Le premier trio avec Tony Marinaro, Mario Langlois, Jérémie Rainville et Stéphane Waite / Cogeco Média

Cette semaine au Premier Trio, Mario Langlois, Tony Marinaro et Stéphane Waite reçoivent l'animateur de Bonsoir les sportifs, Jérémie Rainville.

Avec une séquence de sept victoires consécutives, dont quatre à l'étranger, un marqueur aux portes du plateau des 50 buts et un capitaine qui flirte avec les 100 points, les membres du Premier Trio sont très optimistes pour la suite des choses.


Écoutez les analyses de l'animateur de Bonsoir les sportifs, Jérémie Rainville, de l’animateur du Sick Podcast, Tony Marinaro, de l’ancien entraîneur des gardiens de but Stéphane Waite, et de l’animateur des Amateurs de sports, Mario Langlois.


«Il y a une dizaine de clubs qui pourraient être intéressés par Samuel Montembeault cet été.»

Stéphane Waite

«Tous les joueurs mettent les Canadiens avant leurs intérêts.»

Jérémie Rainville

«Avec la façon dont le Canadien joue depuis trois semaines, et particulièrement lors des sept derniers matchs, on se dit que l'équipe ne peut pas seulement avoir du succès : elle peut aller loin.»

Tony Marinaro

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«C'est fantastique: le projet est juste magique» -Laurent Ciman
«C'est une étape importante pour ce groupe» -Arpon Basu
«Pour moi, Buffalo demeure l'équipe à battre» -Antoine Roussel
«Le Canada a un peu plus de difficulté à déjouer l'adversaire» -Patrice Bernier
«Martin St-Louis veut entrer par la grande porte» -Dany Dubé
Soccer: l'équipe canadienne aime faire du «pressing»
Un début de saison en lion pour les Blue Jays