Aller au contenu
Grosse victoire des Canadiens

«Ivan Demidov a fait passer les défenseurs des Hurricanes pour des cônes orange»

«Ivan Demidov a fait passer les défenseurs des Hurricanes pour des cônes orange»
Le tour du chapeau de Jean-Michel Bourque / Cogeco Média

Après un début de match difficile, les Canadiens de Montréal ont orchestré une remontée impressionnante pour l'emporter 5-2 contre les Hurricanes.

Dominé en première période, le Tricolore a complètement changé de visage lors des deux tiers suivants, porté par l'opportunisme de ses attaquants et une performance étincelante de Jakub Dobes devant le filet.

Les Blue Jackets de Columbus seront les prochains adversaires du CH, ce jeudi, au Centre Bell.


Écoutez le chroniqueur sportif Jean-Michel Bourque commenter la victoire des Canadiens face à la meilleure équipe de l'Est, mercredi, à Lagacé le matin.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Victoire éclatante face aux Hurricanes: Jakub Dobes vole la vedette
Un ex-joueur des Canadiens s’achète des parts des Hurricanes
Les Hurricanes, «la bête noire» des Canadiens?
Michel Bergeron rend hommage à son complice Rodger Brulotte
Une semaine cruciale pour les Canadiens de Montréal
François Legault va rester député de L'Assomption et terminer son mandat
Martin St-Louis sort de ses gonds lors du revers coûteux
Cole Hutson, un «copié-collé» de Lane?
Classique mondiale: le Venezuela surprend les Américains en finale de baseball
Un exploit historique pour Cole Caufield dans la victoire
Tensions entre Trump et la FIFA: l'Iran au Mexique?