Aller au contenu
Victoire face aux Sénateurs

«Fowler a démontré une fois de plus son calme et sa confiance»

«Fowler a démontré une fois de plus son calme et sa confiance»
Le tour du chapeau de Jean-Michel Bourque / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal l'ont emporté 3-2 contre les Sénateurs d'Ottawa, mercredi soir, en partie grâce à une performance époustouflante du jeune gardien Jacob Fowler.

Rappelé du Rocket de Laval en raison des ennuis de Samuel Montembeault, l'Américain de 21 ans a multiplié les arrêts spectaculaires, bloquant notamment six tirs dans les deux dernières minutes de jeu pour préserver l'avance des siens.


Écoutez le chroniqueur sportif Jean-Michel Bourque faire le point, jeudi matin, à l'émission de Patrick Lagacé.


Autres sujets abordés

  • Le Canada accède aux quarts de finale de la Classique mondiale de baseball pour la première fois de son histoire;
  • Les Canadiens affronteront les Américains au prochain tour, ces derniers ayant été surpris par l'Italie plus tôt dans le tournoi;
  • L'équipe d'Italie célèbre chaque coup de circuit avec une machine à espresso directement sur le banc des joueurs.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Une première victoire marquée par l'avantage numérique pour le Tricolore
L'effet séries: les Canadiens font l'unanimité sur les réseaux sociaux
Métro de Montréal: les joueurs du Tricolore annoncent des stations
Séries de la LNH: les prédictions audacieuses de Jean-Michel Bourque
Le Tricolore en chansons: une liste de lecture pour la fièvre des séries
Les séries dans la LNH: un format qui fait jaser
Noah Dobson ratera-t-il la première ronde des séries?
La fin d'une dernière saison à RDS pour Alain Crête
CH en séries: «La première ronde est la plus difficile» -Antoine Roussel
Canadiens-Lightning: «Je m’attends à une longue série»
Nick Suzuki et les Canadiens fracassent des records à New York
Michel Lacroix: «Le 50e de Caufield, un moment de pure magie»