Aller au contenu
Victoire 3-0 face aux Red Bulls de New York

«Le CF Montréal pousse un énorme soupir de soulagement» -Wandrille Lefebvre

«Le CF Montréal pousse un énorme soupir de soulagement» -Wandrille Lefebvre
Wandrille Lefèvre / Cogeco Média

Le CF Montréal peut «souffler» après sa victoire de 3 à 0 face aux Red Bulls de New York, l'organisation montréalaise ayant encaissé deux blanchissages avant le match de dimanche.

Les joueurs du CF ont su user de plus de rigueur, d'intelligence et de jugement selon l'expert du soccer, Wandrille Lefèvre.

Ils ont toutefois montré quelques signes de faiblesse entre autres au niveau de la défense lorsque cette dernière était en possession du ballon.


Écoutez le spécialiste de soccer Wandrille Lefèvre avec Mario Langlois, commenter la victoire du CF Montréal aux Amateurs de sports.


On peut considérer le CF Montréal comme étant favori devant Orlando, qui ne bénéficiera sans doute pas de son gardien numéro samedi prochain selon l'expert.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Marco Donadel ne tirait pas profit des dernières acquisitions du CF»
Bruny Surin lance sa propre académie de sprint
«J'ai vu un peu de frustration dans le jeu de Dobes»
«D'un point de vue technique, Tyson Fury était dans une classe à part»
Rory Mcllroy de nouveau champion du Tournoi des Maîtres
«Si Donadel avait une meilleure équipe, les résultats seraient-ils différents?»
Objectif face au Flyers: obtenir l'avantage de la glace pour les séries
Ça sent la coupe, avec Stéphane Fiset!