Aller au contenu
Ça sent la coupe

«C'est le sport qui m'a permis de me sentir québécois» -Éric Hoziel

«C'est le sport qui m'a permis de me sentir québécois» -Éric Hoziel
Mario Langlois, Éric Hoziel et Pierre Gervais / Cogeco Média

Cette semaine à Ça sent la coupe, Mario Langlois et Pierre Gervais reçoivent Éric Hoziel, alias Mac Templeton du National de Québec dans la populaire série Lance et compte.

Éric Hoziel n'a peut-être jamais joué dans la Ligue nationale de hockey, mais son interprétation de Mac Templeton, mêlée à sa passion du sport, a fait de lui un commentateur sportif recherché sur divers plateaux.

L'acteur revendique d'ailleurs une feuille de route professionnelle plus qu'impressionnante.


Écoutez cette édition de Ça sent la coupe avec l'acteur Éric Hoziel, vendredi, aux Amateurs de sports.


Parmi les sujets abordés

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Dobson et Hedman demeurent des cas incertains en vue du septième match
Survol des séries éliminatoires dans la LHJMQ
«Dobes connait toute une série, je ne suis pas inquiet pour lui»
«Dans ces matchs-là, tu ne veux pas vivre avec des regrets» -Antoine Roussel
Expérience vs jeunesse: «Ils sont 11 à n'avoir jamais joué de septième match»
Qui pourra menacer Mercedes?
«Nick Suzuki s'est comporté comme un vrai capitaine» -Dany Dubé
«Huit à 12 minutes d'un lion qui a été enfermé» -Antoine Roussel
On fait le point sur les séries éliminatoires
«Ça va être l'enfer à Edmonton» -Stéphane Waite