Aller au contenu
PGA et Liv Tour

«Je pense que plusieurs gros noms vont quitter le Liv» -Yoann Benson

«Je pense que plusieurs gros noms vont quitter le Liv» -Yoann Benson
Patrick Reed l'a emporté en fin de semaine. / AP/Altaf Qadri

La saison de golf au Québec est encore très, très loin, mais la saison de la PGA, elle, est bel et bien commencée.


Écoutez Yoann Benson, golfeur professionnel et analyste au Réseau des sports, parler des mouvements de personnel au sein du circuit de la PGA.


Les sujets discutés

  • Écoutez Benson nous parler du paysage de rêve sur le parcours de Torrey Pines, à San Diego;
  • On discute du retour de Patrick Reed et Brooks Koepka au sein du circuit de la PGA Tour après leur passage au LIV Golf;
  • Les critères de réadmission et l'impact du DP World Tour;
  • Benson souligne la domination de Scottie Scheffler et l'attrait du Waste Management Open à Phoenix, célèbre pour son 16ᵉ trou et ses foules records.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Dobes a l'air tellement en confiance» -José Théodore
Le CF Montréal est méconnaissable en défensive
«Je ne veux pas la balayer en dessous du tapis» -André Tourigny
«Les Canadiens sont devenus un club intimidant» -Tony Marinaro
«Les Canadiens ont été l'équipe la plus constante» -Denis Gauthier
«Reste dans ton match» -Stéphane Waite
«Elle a fait mal cette élimination» -Jasmin Leroux
«L'équipe veut garder la tête froide» -Simon Olivier-Lorange
Place au deuxième affrontement entre les Canadiens et les Sabres